Procter & Gamble forever!

Quand j’ai vu ce spot la première fois, j’ai été très touchée, je me suis dit “ils sont quand même forts” …. et une pointe d’agacement sur une perception légèrement too much et peut être trop facile.

Fin 2012, je revois ce spot et je suis convaincue, qu’encore une fois, P&G a su faire passer un cap à notre relation avec nos consommateurs.

1) la ménagère de moins de 50 ans est enterrée, vive la maman active et dédiée à ses enfants (hardest but best job :-))))

2) P&G dépasse encore une fois ses supers produits, ses supers marques ….welcome la super company qui accompagne / qui nous accompagne dans la vie de tous les jours pour nous rendre la vie plus facile (cela me rappelle le tournant des années 2000 pour Pampers ou la marque a transcendé son super pouvoir de dryness pour aider les jeunes mamans dans leur découverte de cette nouvelle responsabilité (Happy mum and baby relationship!)…. bref, une bonne vision efficace et inspirante :-))))

3) l’opportunité est JO est unique pour donner un echo héroïque et massif à ce spot,

4) l’éxécution est finalement assez réussie et parvient à nous faire verser quelques larmes.

2 thoughts on “Procter & Gamble forever!

Leave a comment